Qualité


Certifications

 

Afin de toujours garantir la satisfaction de ses clients, le CFPS Le Repuis est organisé selon un système de management de la qualité (SMQ) répondant aux exigences ISO 9001:2015.

                             ISO                    SMQ

 Le domaine d'application du SMQ s'étend à toutes les prestations de formation proposées, incluant les phases d'admission et d'orientation.

 

Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre responsable management qualité au numéro 024/ 445 44 61 ou par mail

 

Satisfaction clients

 

La mesure de la satisfaction de nos clients

Afin d'assurer que nous répondons constamment à leurs besoins, nous mesurons régulièrement la satisfaction de nos clients. Il s'agit :

  • des apprentis bénéficiaires
  • de leurs parents ou représentants légaux (pour la formation interne)
  • de nos entreprises partenaires (pour la formation externe)
  • de nos mandants
  • de notre clientèle
  • des collaborateurs


Pour effectuer ces mesures, nous menons des enquêtes par le biais de questionnaires à différents moments de l'année. Vous pouvez nous faire parvenir vos commentaires en tout temps par mail.

 

Manuel de management et politique qualité

 

Le manuel de management est un document de présentation de l'institution ainsi que de son fonctionnement.

Il peut être obtenu en version papier auprès du service management qualité.

Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre responsable management qualité au numéro 024/ 447 28 45 ou par mail.

 

Politique Qualité

Manuel de management 2020