Offres d'emploi


Le CFPS Le Repuis est le plus grand employeur de Grandson. Il se situe sur un site idyllique avec vue sur le lac, dispose d'une cantine, de places de parc et de bonnes prestations sociales. Le site d'Yverdon réunit une vingtaine de collaborateurs.

Le Repuis offre quelques 200 postes de travail dans les métiers:

  • Maître socio-professionnel
  • Educateur
  • Enseignant
  • Professions de la santé
  • Services administratifs, logistiques et comptables

 

Ses collaborateurs sont engagés pour la mission du CFPS, pour l'avenir des apprentis. Grâce à eux, des jeunes accèdent à une formation, une profession et un emploi.

Les postes à repourvoir sont publiés sur cette page, ainsi que sur jobup.ch ou dans "La Région".

 

Nous cherchons à repourvoir les fonctions suivantes :

 

De suite ou à convenir :

Un maître socioprofessionnel (H/F) à 100% secteur maçonnerie

Afin de former des apprentis de ce secteur au sein du CFPS Le Repuis, vous collaborerez avec unresponsable de l'atelier et accompagnerez ensemble une dizaine de jeunes en formation AFP ou pratique dans leur parcours.

 

Pour le 1er mars 2020 ou à convenir :

Un maître socioprofessionnel (H/F) à 100% secteur horticulture paysagisme 

Afin de former des apprentis de ce secteur au sein du CFPS Le Repuis, vous collaborerez avec un responsable et accompagnerez ensemble des jeunes en formation CFC, AFP ou pratique dans leur parcours.

 

Un maître socioprofessionnel (H/F) à 100% secteur menuiserie

Afin de former des apprentis de ce secteur au sein du CFPS Le Repuis, vous collaborerez avec un responsable et accompagnerez ensemble des jeunes en formation CFC, AFP ou pratique dans leur parcours.

 

Pour le 1er avril 2020 ou à convenir :

Un administrateur systèmes et réseaux (H/F) à 100%

Pour rejoindre notre équipe informatique, laquelle assure la gestion complète de l'infrastructure informatique (serveurs, réseaux, sécurité, software, téléphonie, MDM) ainsi que le helpdesk. 

 

Pour la rentrée d'août 2020

Un apprenti employé de commerce (H/F)

Dans le cadre de votre apprentissage, vous aurez l'occasion d'évoluer au sein de plusieurs départements (administration, comptabilité, ressources humaines, management de la qualité et gestion des dossiers des bénéficiaires du centre), et pourrez ainsi développer un large éventail de connaissances administratives.