Offres d'emploi (brouillon)


 

De suite ou à convenir :

Un/e éducateur/trice ES/HES 70-100% en CDD

pour un remplacement maladie

Nos équipes éducatives accompagnent les apprentis sur midi et en soirée, avec des projets éducatifs venant en soutien de la formation professionnelle.

 

Éducateurs/trices ES/HES en remplacements et fixes

Nos équipes éducatives accompagnent les apprentis sur midi et en soirée, avec des projets éducatifs venant en soutien de la formation professionnelle. Nous logeons environ 150 jeunes dans différents lieux de vie. L'approche systémique et le travail en réseau avec les moniteurs socioprofessionnels, les enseignants et l'équipe santé sont essentiels à la réussite des projets des jeunes.

 

Veilleur/euse passif/ve

Assurer une permanence et gérer toute situation pouvant se présenter durant la fin de soirée, la nuit et le matin jusqu'à l'arrivée des jeunes sur les sites de formation.

 

Un/e éducateur-trice ES/HES 70-100% pour un remplacement maladie

Nos équipes éducatives accompagnent les apprentis sur midi et en soirée, avec des projets éducatifs venant en soutien de la formation professionnelle. Nous logeons environ 150 jeunes dans différents lieux de vie.

 

Pour le 1er avril 2018 :

Un/e gestionnaire en intendance en tant que maître/se socioprofessionnel/le à 100%

Pour former les apprentis de ce secteur au sein du CFPS Le Repuis. Vous rejoindrez l'équipe du secteur intendance, pour former une quinzaine de jeunes de 15-25 ans.

 

Un/e maître/sse socio-professionnel/le en tant que coordinateur/trice secteur bureau commerce 100%

Pour former des apprentis de ce secteur au sein du CFPS Le Repuis. Vous collaborerez avec un collègue MSP et accompagnerez une dizaine de jeunes en formation AFP ou pratique dans leur parcours, en collaboration étroite avec les éducateurs et les diverses mesures de soutien du CFPS Le Repuis

 

Dès novembre 2019 :

Des éducateurs-trices ES/HES pour des remplacements de congés maternité 60%

Nos équipes éducatives accompagnent les apprentis sur midi et en soirée, avec des projets éducatifs venant en soutien de la formation professionnelle. Nous logeons environ 150 jeunes dans différents lieux de vie. L'approche systémique et le travail en réseau avec les moniteurs socioprofessionnels, les enseignants et l'équipe santé sont essentiels à la réussite des projets des jeunes.

 

 

Un maître socioprofessionnel cuisinier (H/F) à 100% au CHUV

Pour accompagner la formation d'apprentis et de stagiaires avec des fragilités au sein des cuisines hospitalières.

 

 

Un responsable du département santé - Psychologue expérimenté/e (H/F) à 80-100%

Le département "santé" comprend une équipe de psychologues, d'infirmières et d'art-thérapeutes au service de tous les bénéficiaires.

Dès le 15 février 2020 ou à convenir :

Un responsable d'équipe des gestionnaires de dossiers apprentis et chef de projets (H/F) à 80-100%

Le département prend en charge la gestion administrative et le traitement des dossiers pour env. 370 apprentis. Le responsable propose, implante et supervise le traitement des données "métiers" du CFPS.

Dès le 1er mars 2020 ou à convenir :

Un maître socioprofessionnel en tant que coordinateur secteur menuiserie (H/F) à 100%

Pour former des apprentis de ce secteur au sein du CFPS Le Repuis. Vous collaborerez avec deux collègues MSP et accompagnerez une quinzaine de jeunes en formation AFP ou pratique dans leur parcours.

 

 

Un maître socioprofessionnel polyvalent (H/F) pour le département admissions à 80-100%

Dans le cadre du processus d'admission, l'équipe accueille les stagiaires et leur famille, leur fait découvrir le centre de formation et leur donne la possibilité d'avoir une première approche des métiers proposés sur site.

 

 

Dès le 1er février 2020 ou à convenir :

Des coordinateurs en Insertion Professionnelle (H/F) à 80% et 100%

Sur mandat, les CIP accueillent et encadrent les bénéficiaires en fonction de leurs limitations fonctionnelles. Ils élaborent le projet professionnel avec le jeune. Ils l'accompagnent dans sa recherche de place d'apprentissage, assurent le suivi en stage et la mise en place du réseau de soutien nécessaire.

 

Un travailleur social (H/F) à 70% (poste fixe) et un travailleur social (H/F) à 70% (remplacement maternité)